租房买房买生意上iU91
查看: 1079|回复: 2

[征婚交友] Cherche mon amour

  [复制链接]   [推荐给好友]
发表于 2019-8-27 10:05 | 显示全部楼层 |阅读模式
Hello,

This message is for some anglophone friends.I am looking for my soulmate who has similar family, moral and traditional values with me. I grew up in China, but I live in Canada now. Maybe I am your Mr Right waiting for you. Looking forward to hearing from you!


Bonjour,

Ce message est pour des amies francophones qui cherche son amour par cette plateforme. J'ai grandi en Chine. Il y a quelques années, je me suis installé au Canada.Je cherche mon amour qui pourrait partager ses valeurs similaires de famille et morale avec moi. Peut-être, je suis juste la personne que vous cherchez. Laissez-moi un message et je vais vous répondre dans le plus court délais. Merci! Bonne chance!

Email: zzsy@yahoo.com
温馨提示
本站接到网友举报,有人发布招聘(保姆管家、助理文秘、中文教师等)、交友和送宠物等信息,目标主要是针对女士行骗。为了增加欺骗力度,有的招聘中留了本地电话号码,那些电话号码实际上都是虚拟号码,其实他们人不在本地。建议大家提高警惕,不要随意提供个人信息并与对方纠缠,谨防“杀猪盘”。
发表于 2019-8-27 13:50 | 显示全部楼层
Allo, vous cherchez votre amour "une quebequoise ou une francaises etc", mais maleureusement c'est rare qu'une etrangere est avec un chinois.  Une chinoise est ideale pour vous si vous etes chanceux. C'est la vie !
回复 支持 反对

使用道具 举报

 楼主| 发表于 2019-8-28 14:02 | 显示全部楼层
leayj2009 发表于 2019-8-27 13:50
Allo, vous cherchez votre amour "une quebequoise ou une francaises etc", mais maleureusement c'est r ...

Bonjour,

Merci d'avoir suivi! J'ai vu votre commentaire. Je ne savais pas quoi dire. J'aimerais dire que chacun a son opinion par apport de l'amour et je le respecte. Je cherche une amour juste pour moi, peu importe sa origine.

L'homme sans amour ne vaut pas mieux que l'épi sans grain. Qu'est-ce qu'on pourrait faire? On en a besoin! Une chose d'importante, c'est ne jamais y perdre notre patience comme plus l'amour vient tard, plus il ard. Bonne chance à vous!
回复 支持 反对

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 免费注册

本版积分规则

Copyright © 1999 - 2024 by Sinoquebec Media Inc. All Rights Reserved 未经许可不得摘抄  |  GMT-4, 2024-4-18 02:20 , Processed in 0.043761 second(s), 32 queries .