立即注册 登录
蒙城华人网 返回首页

souslapluie的个人空间 https://www.sinoquebec.com/?79864 [收藏] [复制] [分享] [RSS]

日志

强制"性教育" - 对所有传统文化和宗教的全面冒犯

已有 110 次阅读2019-1-18 11:24 |系统分类:网际说法

Éducation complète à la sexualité obligatoire----Offense Totale à toutes les cultures traditionnelles et religions


强制"性教育" - 对所有传统文化和宗教的全面冒犯


多伦多的家长已经成功了,我们呢?签名

英语视频:


法语视频:



那个所谓的性教育,以掩耳盗铃般的方式悄悄开始执行了,没有教材,没有专业师资,而且,从小学开始,三年级就在讲性侵犯。社会乱了,教育部就有权污染孩子的心灵吗?!这是无能的表现!

En 2018, en entendant les arguments du représentant du ministre Sébastien Joly,  je me suis déjà exprimé mes opinions négatives sur l'Internet contre lui.  Voici les nôtres:

1. Raisons religieuses et culturelles, exemples: certaines orientations/identité de sexe ne nous sont pas un premier choix Natuellement Disponible.  Elles existent,  mais ça ne devrait pas être une porte grandement ouverte par défaut à mon enfant.  Si vous exigez ces informations trop tôt et avec votre façon (déjà sur l'INternet)  je le considère que c'est une intervention de trop à notre éducation familiale.   Les parents ont les devoirs d'observer,  mais pas donner comme un sac de jouets.

2. Le matière d'éducation à la sexualité n'est même pas claire jusqu'au présent, y a-t-il un livre qu'on peut acheter librement en dehors?   ce n'est pas math ni français,  en tant que parents, nous devons savoir à l'avance les mots qu'il utilise,  les histoires qu'il raconte.  Le ministère n'a pas de droit de traiter nos enfants comme souris cobaye.

3. Selon les "rhumeurs" sur l'Internet,  les enseignants ont trop de libertés de raconter ces connaissances à leur goût (c'est ce qu'on m'a dit) et/ou à leur compréhension.  Vous pouvez le considérer comme le même souci du numéro 2.

4. Démystifier la sexualité trop tôt même aux enfants à partir de 5 ans,  peu importe quels côtés,   selon nous,  c'est une incompétence ou une volonté de décharger la responsabilité des parents et des écoles devant certaines valeurs de société déchues.  Pour nous,  les enfants même de moins de 12 ans ne devraient pas comprendre à quoi il sert le sexe!  Les arguments de M.  Sébastien Joly ont plein d'échappatoires,  il a dit "....  avec les matières de 20 ans avant,  on n'est pas prêt devant la réalité sociale présente...",   alors,  je me suis dit,  la pédophilie serait elle considéré comme un comportement civilisé?   Est-ce qu'un enfant recevra moins de blessures devant un tel criminel en sachant les connaissances?   Une protection des adultes pour nos enfants,  et de punir sévèrement les comportements criminels et d'une éducation des vertus.   

Un proverbe dit "tout ce qui existe a ses raisons",  mais,  tout ce qui existe serait-il correcte?   Et est-ce qu'on doit laisser les enfants de s'adapter à n'importe quoi?
Je ne diabolise pas le sexe qui est très important et beau pour l'être humain,  mais le comportement de donner les informations de sexualité par force à un enfant si jeune l'est.

评论 (0 个评论)

facelist

您需要登录后才可以评论 登录 | 立即注册

联系我们|站务信息|Archiver|小黑屋|手机版|Sinoquebec.com

Copyright © 1999 - by Sinoquebec Media Inc. All Rights Reserved 未经许可不得摘抄  |  GMT-4, 2019-5-24 23:21 , Processed in 0.068305 second(s), 22 queries , Xcache On.

返回顶部